Pré-saison: apte à jouer

Cela a été une longue mise à pied pour certains d’entre nous et se remettre en forme pour la saison à venir est un élément important de la préparation des entraîneurs. Et pas seulement pour vous le coach. Cette semaine, j'ai été entraîneur dans des cliniques pour les équipes afin de les ramener à jouer à des matchs de contact avant d'aller jouer des matchs amicaux.

Les joueurs sont hors de combat depuis des lustres et se fatiguent rapidement. Ils doivent améliorer leur condition physique pour les préparer aux jeux. Lorsque vous serez de retour avec votre équipe, vous devriez d'abord et avant tout travailler sur leur forme physique, puis ils seront mieux préparés à intégrer les compétences et les tactiques que vous encadrez.

J'ai dû améliorer mon jeu sur le plan de la forme physique parce que c'est fatigant mentalement et physiquement pour moi en tant qu'entraîneur et pour les joueurs de prendre en charge votre entraînement – vous devez essayer de vous mettre à niveau, vous et vos joueurs. Si vous et vos joueurs n'êtes pas assez en forme pour jouer comme vous le souhaitez, ce sera un début inutile pour votre campagne. Vous avez besoin de jeux amusants, de nombreuses touches et de beaucoup de course.

Commencer avec Sprint vers lui, un jeu de course qui mettra vos joueurs à bout de souffle tout en profitant de la course les uns contre les autres pour atteindre le ballon.

Une autre excellente session pour le travail individuel est la Place de l'agilité. C’est un jeu à rythme rapide qui réveillera les cerveaux et stimulera les muscles.

J'aime aussi utiliser des séances basées uniquement sur le fitness sans ballon pour que les joueurs puissent se pousser sans avoir à penser à déplacer le ballon. le Test de fitness rapide c'est celui que j'utilise pour préparer mes équipes pour la saison difficile à venir. Il n’a pas besoin de ballon, mais a un élément de compétition qui le rend amusant pour les joueurs. Je trouve aussi La fleur est une bonne option pour le fitness individuel.

Pour un travail en équipe, j'aime utiliser des jeux qui travaillent sur le fitness et qui ont aussi un élément tactique. Trois balles de pression est une excellente session pour amener les joueurs à appuyer à un rythme élevé, créant un jeu basé sur la tactique consistant à récupérer le ballon où qu'il se trouve sur le terrain.

Et enfin utiliser Assistance pré-saison à 4 joueurs pour un jeu qui combine tous les éléments du jeu individuel et en équipe à un rythme élevé.

Comment entraîner un sprint à un exercice - Partie 1

Sprint vers lui

dans Fitness and Diet, Plans d'entraînement

Augmenter la vitesse de sprint de votre équipe les fera atteindre le ballon plus rapidement que leurs adversaires sur tout le terrain et pourra changer le résultat d'un match. PLUS

échauffer le sprint

Coach rapide – Carré d'agilité

dans Fitness et alimentation, retour au jeu, échauffements

Mettez votre cerveau et vos muscles en marche avec cet échauffement rapide pour l'entraînement. Il travaille sur le mouvement, l'agilité et la vision. PLUS

Comment entraîner l'endurance intensive - Partie 3

La fleur

dans Fitness and Diet, Plans d'entraînement

Cette séance d’entraînement est conçue pour développer les installations de vos joueurs pour une endurance intensive. Cela pourrait vous donner l'avantage dont vous avez besoin pour gagner plus de matchs. PLUS

Entraînement pré-saison – pression de trois balles

en Attaque, Fitness et Régime

Tout est question de travail d'équipe et de coéquipiers utilisant le ballon ou empêchant les adversaires de le gagner. Appuyez fort et les défenseurs gagneront les trois balles dans le meilleur temps PLUS

Session de support de pré-saison à 4 joueurs

dans Fitness and Diet, Small Sided Games

Utilisez ce jeu d'entraînement rapide pour amener deux milieux de terrain centraux et un milieu de terrain défensif à se positionner rapidement pour se soutenir, comme ils le feraient dans un match. PLUS

Dave Clarke

A propos de Dave Clarke

de Soccer Coach Weekly, fournissant à des milliers d'abonnés dans le monde entier des exercices, des idées et des conseils couvrant tous les aspects du coaching.

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