Obtenez un jeu de jambes rapide avec des exercices d'échelle d'agilité

Utiliser l'échelle d'agilité exercices dans vos séances d'entraînement de football est un excellent moyen d'améliorer la vitesse du pied, l'agilité et la coordination des joueurs de football.
Exercice de football utilisant des échelles d'agilité pour des compétences de jeu de jambes rapides

  • Tenez-vous sur l'échelle, les pieds dans le premier carré.
  • Courir l'action, se déplacer latéralement à travers l'échelle.
  • Chaque pied entre en contact avec chaque carré une fois.
  • Contacts au sol sur des boules de pieds.
  • Soulignez la posture droite et l'action coordonnée des bras.
  • Répétez l'exercice de soccer cinq fois. Reposez-vous 60 secondes entre les répétitions de l'exercice.

Si vous ne disposez pas d'une échelle d'agilité, vous pouvez en installer une à l'aide de cônes plats pour délimiter les échelons de l'échelle ou vous pouvez utiliser des mâts de drapeau d'angle disposés à plat pour que les joueurs puissent les parcourir.

Obtenez plus de conseils de remise en forme en souscrivant à Entraîneur de football hebdomadaire. Cliquez ici pour en savoir plus.

Améliorez l'agilité et la forme physique de vos joueurs avec un exercice de saut session.

Dave Clarke

de Soccer Coach Weekly, fournissant à des milliers d'abonnés du monde entier des exercices, des informations et des conseils couvrant tous les aspects du coaching.