Les entraîneurs et les enfants restent en forme à la maison

D'accord, je ne vais pas utiliser le mot ennuyé ici… pas encore de toute façon! J'apprécie beaucoup d'exercice pendant le verrouillage, même si c'est dans ma chambre avant ou dans le jardin. Je ne veux pas revenir de la pause du coronavirus – selon les mots de Pep Guardiola – "un peu plus gros!" Si vous avez une formation variée pour chaque jour, vous pouvez, espérons-le, garder la forme pendant les mois d'été, lorsque nous pourrons commencer à être de retour dans nos clubs.

Vous pouvez créer des relais simples avec votre famille ou jouer à des jeux simples 1v1 ou 2v2… Je suis sûr que la plupart des frères et sœurs apprécieront la possibilité de faire quelque chose d'amusant et de s'adapter. Voici quelques idées pour mettre en forme vos propres jeunes et les envoyer aux joueurs de votre équipe afin qu'ils puissent faire quelque chose qui les maintienne en forme.

Pour vos joueurs, vous voulez une combinaison d'activités afin qu'ils puissent travailler de différentes manières. L'une des meilleures séances de fitness individuelles est Presse jambes avec un ballon, que les joueurs peuvent faire à la maison. C'est simple, il suffit d'un ballon et fonctionne sur la force des jambes, ce qui est vital pour les jeunes joueurs.

Si vous avez plusieurs enfants dans votre famille, pourquoi ne pas essayer ce petit Jeu 2v2 continu.

Les courtes accélérations de vitesse sont vitales dans le football, et vous ne voulez pas que vos joueurs perdent en netteté. Essayez cette session Comment pouvez-vous entraîner la vitesse de vos joueurs? C'est l'un des meilleurs moyens de garder les joueurs en forme et affûtés, et aidera vos joueurs à se mettre en route en ce qui concerne la pré-saison.

Et si vous voulez vous amuser tout en restant en forme, essayez Relais de compétences. Une course est toujours un bon moyen d'amener les jeunes joueurs à faire l'effort supplémentaire.

Quant à nous, entraîneurs, nous avons besoin de quelque chose qui aide à maintenir la force corporelle. Je fais toujours une série de pressions chaque matin pour garder mon corps en forme pour le coaching – et pour mieux paraître dans ces hauts d'entraînement! Utilisez donc les conseils Presses de soccer pour vous aider. Et pour garder vos jambes fortes pour ne pas vous fatiguer sur la ligne de touche, Le saut de repli est une pratique idéale.

presse jambes avec un ballon

Presse jambes avec un ballon

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Appuyez sur les jambes avec un ballon … cet exercice de fitness de cinq minutes peut être utilisé pendant vos séances d'entraînement pour une pause rapide pour aider les points de coaching à s'enfoncer, ou comme incitation pour une pause boisson. PLUS

Exercice de relais de compétences pour les 9 à 11 ans - partie 1 "srcset =" http://www.mls-news.fr/wp-content/uploads/2020/04/skill-relay-1.jpg 750w, https : //soccercoaching-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/06/skill-relay-1-300x247.jpg 300w, https://soccercoaching-wpengine.netdna-ssl.com/wp- content / uploads / 2017/06 / skill-relay-1-600x494.jpg 600w "tailles =" (largeur max: 750px) 100vw, 750px

Relais de compétence

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Améliorez la vitesse, le contrôle, la technique et le travail d'équipe. Grand divertissement et plaisir de compétition. PLUS

Jeu 2v2 continu

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Les jeunes joueurs peuvent souvent s'ennuyer avec des exercices de fitness, ils veulent juste jouer. Alors gardez leur intérêt élevé avec ce jeu du manuel des 64 petits jeux de football de Michael Beale. C'est un excellent moyen de donner à vos joueurs un bon entraînement. PLUS

Presses de soccer

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Les exercices de compression sont un excellent moyen de développer la force du haut du corps de vos joueurs dans les bras, la poitrine et les épaules ainsi que de renforcer la force de base. PLUS

Exercice de fitness Tuck Jump Soccer

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C'est un excellent exercice de fitness individuel pour donner de la force aux jambes. PLUS

Dave Clarke "class =" avatar avatar-150 wp-user-avatar wp-user-avatar-150 alignnone photo

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