Il est temps de constituer votre équipe
Avec le retour au contact dans ma région du monde, c'est maintenant le moment idéal pour faire des essais afin de constituer votre équipe pour la saison prochaine. Ce n'est pas quelque chose auquel j'ai encore donné du temps car les essais où le jeu est sans contact n'est pas idéal. Un joueur peut être brillant avec ses compétences individuelles, mais les mettre dans une situation de match et il montrera un côté différent – et cela inclut les attitudes des joueurs.
Cela peut ne pas être un problème selon les groupes d'âge, mais vous devrez construire votre équipe – en particulier lorsque vous passez de différentes étapes 7v7, 9v9, 11v11 – et pensez "aurai-je suffisamment de joueurs et seront-ils tous capables de faire face aux différents Nombres?".
Alors que les contacts reviennent à l'entraînement, il est bon de planifier des essais de football et de déterminer le nombre de joueurs que vous voulez pour la saison prochaine. Vous pouvez également choisir certains joueurs qui ne sont pas à la hauteur de leurs compétences mais qui, selon vous, s'intégreront bien à l'équipe. Vous pouvez mettre en place des essais et des sessions pour donner à vos joueurs des exercices pour voir où ils manquent dans leurs compétences de football.
Commencez votre planification en utilisant mon guide en 13 étapes Organisez vos propres essais de football. Il vous donne des conseils et des astuces sur ce que vous devez faire, comment vous devez le faire et ce que vous devez en tirer.
Maintenant, vous avez besoin de quelques sessions pour exécuter – Tour d'horizon des compétences est ma session préférée pour exécuter des essais. C'est un jeu compact, facile à contrôler et qui vous permet de voir ce que fait chaque joueur. Il est facile de voir si les joueurs sont au niveau dont vous avez besoin.
Une autre bonne session à exécuter est celle où la communication est la clé de la configuration. La dernière chose que vous voulez, c'est un joueur qui ne peut pas s'entendre avec ses coéquipiers, alors testez leurs compétences en communication avec un jeu à petite échelle appelé le Jeu de balayage. C’est un moyen génial d’impliquer de nouveaux joueurs et de parler sur le terrain.
Je dirige toujours une session où les joueurs doivent écouter une instruction de ma part car cela montre qu'ils écoutent et se concentrent sur la tâche que je leur ai confiée. Dans Transitions: votre nombre augmente les joueurs écoutent que leur numéro soit appelé – quand ils l'entendent, ils rejoignent une partie différente.
Enfin, pour ceux d'entre vous qui souhaitent voir comment les jeunes joueurs réagissent à l'entraînement, essayez Gang de la chaîne. C'est formidable pour voir à quel point les jeunes sont actifs et vous permet de mesurer à quel point ils essaient de comprendre et de participer au jeu. C'est très amusant et une manière brillante de voir s'ils s'intègrent dans votre équipe.
N'oubliez pas non plus de consulter mon dernier podcast – Touchline Tales: Entraîneur de l'épisode 3 mentor. Je parle à un entraîneur-chef de la façon dont le recours à un mentor l'aide à éduquer les entraîneurs sous lui.